mercredi 14 juillet 2010

Ciel du 14 juillet

2 commentaires:

  1. Merci Eva pour ton com sur mon blog. Tu as des photos magnifiques. Celle-ci on dirait une toile ! Pour la bannière, j'ai fait une image moi-même avec un logiciel ad-hoc et ensuite j'ai bidouillé dans la "stylesheet" de mon blog. pour quelques indications, voir ici :http://scrap-en-ciel.blogspot.com/2009/02/tutoriel-pour-embellir-votre-blog-sous.html
    si tu as des questions, vas-y, je peux toujours essayer d'y répondre. J'ai vu que depuis cet article, ils ont changé pas mal de choses à blogspot, alors du coup, ce n'est peut-être pas tout à fait pareil...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta gentillesse, je vais essayer (à mon retour de vacances, je pars demain). A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.