dimanche 30 janvier 2011

Autour de la rose



2 commentaires:

  1. Comme un avant-goût du printemps ...
    C'est chouette et ça sent super bon ! :)
    Belle soirée à toi eva, à bientôt, bea

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, ces roses-là n'avaient aucun parfum et c'était un simple bouquet que j'ai offert à une amie chez qui j'étais invitée ; les autres avaient apporté des tulipes et elle-même avait décoré sa table de jolies tulipes rosées au cœur jaune, c'était très joli. J'ai 2 rosiers dans mon petit jardin de ville, j'attends toujours leur floraison avec impatience ! Mais avant ça vont fleurir très très bientôt le jasmin jaune, puis le forsythias. Quelques timides primevères sont encore là mais les pensées ont triste mine !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.