dimanche 5 juin 2011

Au jardin




Après la randonnée, j'ai pris le temps de faire quelques travaux au jardin : planter les derniers plants de tomates en compagnie d'œillets d'Inde, puis ma précieuse bourrache, un pied de soucis orange vif. Cette année, les fraisiers ne donnent rien. Par contre, nous avons des framboises en abondance et des gerbes de camomille un peu partout. La photo ci-dessus ne les représentent pas, je ne sais pas leur nom exact, elles sont différentes des marguerites classiques. Notre hortensia est resplendissant. J'ai dû aller faire des réserves d'eau au lavoir, 2 jerricanes de 20l, puisqu'il n'a pas plu depuis une éternité. J'ai encore ces joyeux géraniums à mettre en jardinière. La 2ème rose trémière a commencé à son tour à éclore et une troisième se prépare. J'ai coupé par mal de branches d'arbustes pour que la lumière puisse entrer davantage.
Peu à peu...

2 commentaires:

  1. toutes fraîches et gaies ces photos. C'est le printemps assurément !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est bien le printemps et l'été est tout tout proche !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.