samedi 16 juillet 2011

Ciel, hier et aujourd'hui

Finalement, je suis restée chez moi malgré le boucan incessant ; hantise de devoir braver une foule compacte certes joyeuse et insouciante, mais sale, malodorante, remuante...

Le ciel du matin me fait espérer une bonne averse pour activer le nettoyage des rues, nettoyage que j'ai trouvé assez superficiel cette année ;
pas une goutte d'eau de la journée : avec tout ça, qu'est-ce que ça va donner mardi ?!!

3 commentaires:

  1. C'est la météo pour aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  2. maison bastille17 juillet, 2011

    Merci pour votre passage et vos mots sous le post de Pina. le public Parisien est vraiment imbécile parfois (je suis une vraie fausse Parisienne) et souvent au theatre de la ville les gens partent je trouve ça dingue et totalement impoli

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, la pluie est arrivée dans la nuit. Chouette, ça sent moins mauvais et surtout les fêtards sont aux abris, la rue est d'un calme presque... inquiétant !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.