lundi 15 août 2011

Aster : 2 variations



2 commentaires:

  1. Je le préfère en couleur ! tu as particulièrement réussi le flou du bord extérieur !je ne plaisante pas quand je te dis que tu as des talents de photographe, as tu songé à les exploiter comme métier ?? quoiqu'il parait que c'est dur d'en vivre ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dur d'en vivre, et j'ai encore mes 3 enfants à charge, je ne prends aucun risque même si je n'ai qu'une envie : changer de boulot. Même s'il ne me reste qu'une quizaine d'années au mieux à faire encore, si les retraites existent encore... Merci de tes encouragements. Il y a des milliers de personnes qui présentent de superbes photos dans la blogosphère, mes chouchous sont en lien à droite (oh, tiens, je vois 2 erreurs, je vais corriger ça de suite).

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.