mercredi 24 août 2011

RV manqué

Ce soir, une seule tourterelle qui appelle en vain les autres depuis tout à l'heure...
Le ciel nous a présenté ce ciel uniforme tout au long de la journée.
C'était un post un peu plus tôt qu'à l'ordinaire à l'intention de Colette qui va devoir se coucher dans peu de temps.

2 commentaires:

  1. Oh que c'est sympa Eva !! merci ! je ne vais pas tarder......contrairement à mon habitude !!je fatigue encore un peu ce soir !mais avant, je faisais mon coucou habituel à mes copinautes !!!! j'espère que tu t'es un peu (et même beaucoup !!) décoincée !! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colette, assez pour passer enfin une bonne nuit. Reprise du travail. Ciel gris comme hier, les enfants partis de nouveau à la mer, la maison vide, le grand calme quoi. Bonne journée à toi et bisous.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.