samedi 24 septembre 2011

Dans l'agenda de Clara



Comme son frère aîné, Clara adore "gribouiller" tout en écoutant un cours, ce que certains profs n'apprécient pas ; pourtant c'est un moyen pour eux de mieux écouter. Au vu des résultats scolaires de Clara, il n'y a pas lieu de s'inquiéter !!!

2 commentaires:

  1. J'adore ! Je dirais que ta fille aime la musique, aime rire, fait de l'espagnol, voit la vie en couleurs, est sérieuse dans ses devoirs !!! J'ai juste Madame ?? et j'ajouterais qu'elle a le même oeil affûté que sa maman pour capter les belles choses( harmonie des couleurs)!!!
    Tes bulles me font penser à des boules de sapin de Noël !!
    Excuse moi de tout mettre sur un article mais ça me "saoûle" de remettre tous mes identifiants et mot caché sur plusieurs !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Colette, je te mets 9 sur 10. Clara fait de l'anglais et pas de l'espagnol. Elle est en 5è dans la classe à horaires aménagés car elle fait de la musique au Conservatoire qui est en face du Collège. C'est une très bonne élève, artistique et joyeuse, espérons qu'elle garde tout cela en elle. Ses frères ont fait eux aussi de la musique et dessinent bien mais ont laissé tombé tout ça. Mais ils auront passé d'heureux moments et c'est un bagage qui leur sera toujours profitable.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.