samedi 22 octobre 2011

Couleurs d'automne dans la lumière du soir

Clara et moi, nous passons une petite demi-heure au Parc juste avant d'aller au foot. L'aîné est parti passer la soirée chez des amis et le second est déjà au stade.
Chaque arbre se pare de couleurs somptueuses...
Les dernières fleurs...


Une petite balade qui fait du bien après un samedi intense : kiné pour l'un, visite chez le docteur pour les autres ; matinée musique pour Clara déjà un peu fatiguée et qui du coup n'ira pas à l'atelier théâtre. Samedi est jour de marché, jour où je cuisine des légumes bien frais. Je mise sur ceux qu'on ne trouvera plus dès la semaine prochaine.
Clara et moi passons le début de l'après-midi au Café Music pour une présentation des risques auditifs : très intéressant, mais très peu de jeunes sont venus, à peine une demi-douzaines de jeunes musiciens ! Puis passage rapide à la bibliothèque. Puis je récupère mon vélo enfin réparé.
Puis il sera temps d'aller au stade. Ouf !

1 commentaire:

  1. la lumière des deux premières photos est fantastique, c'est un véritable plaisir de se promener sur ton blog

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.