vendredi 21 octobre 2011

Jaune thérapeutique


Quand les soucis (les vrais, pas les fleurs) s'accumulent, je cherche la couleur thérapeutique...
Ou je vire au sépia comme pour aller puiser dans le passé un brin de réconfort.

9 commentaires:

  1. Des soleils pour remonter le moral ! j'espère qu'il n'y arien de trop grave ....je t'embrasse et te dis bon courage !
    Tes photos de bulles sont magiques !!! prends soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Colette, il y a des jours où le courage semble vous abandonner... un regard vers une petite merveille de la nature pour y puiser un quelconque réconfort... j'aurais tout essayé. Bon week end et merci pour ta fidélité. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas baisser les bras profiter de chaque instant pour ne rien regretter, le jaune est la couleur parfaite pour les baisse de moral ! courage

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos ... les soucis anti-soucis ... très jolis !!
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ce matin j'ai enfilé mon polaire jaune...

    RépondreSupprimer
  6. Tant que le jaune n'est pas hépatique tout va bien !

    RépondreSupprimer
  7. Merci !!! et puis il y avait la soirée foot (jaune et noir, les couleurs de notre équipe)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.