dimanche 30 octobre 2011

L'Armagnac en fête, 13ème édition

Samedi, je suis allée avec des amies dans le joli village de La Bastide d'Armagnac qui, comme son nom l'indique, est une bastide dédiée à cette sublime boisson. Une des convives du banquet "Vigneron" affirmait que l'Armagnac était une des meilleures boissons du monde, oui carrément (avec le Cognac). Cocorico ! Bon, moi l'Armagnac, ça ne m'intéresse pas spécialement, mais j'aime ce village avec ses maisons très anciennes, joliment fleuries ; certes, là, on est en fin de saison... mais les couleurs flamboyantes de l'automne lui donnent un charme fou, n'est-ce pas ?



















Bref, un village qui vaut le détour.
Et vous savez quoi ?
La Bastide vient de recevoir le label Cittaslow.

2 commentaires:

  1. La vigne vierge a un panel de couleurs impressionnant ! à chaque photo, je dis "c'est celle là que je préfère" !!mais en fait, arrivée à la fin de l'article, je m'aperçois que je les aime toutes !!!!!! la maison à colombages n'est pas mal non plus !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de chouettes maisons dans ce village, c'est ahurissant.
    Chaque année, je craque devant les couleurs de l'automne, c'est plus fort que moi !
    Merci pour ta fidèle visite, bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.