lundi 17 octobre 2011

Le dimanche d'automne de Virginie

La photo n'est pas réussie, mais je l'ai faite uniquement pour répondre au dernier billet de Virginie (voir lien à droite). Je ne suis pas souvent allé en Provence, mais j'ai ce bouquin à portée de mains, un bouquin qui me relie également à Agathe (voir lien à droite). J'aime randonner et j'espère pouvoir un de ces jours aller randonner dans ce coin, notamment dans le Lubéron ! Il m'est au moins permis de rêver...

4 commentaires:

  1. Je te le souhaite !! les rêves permettent d'avancer dans la vie, alors rêve sans problème !!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton rêve va se réaliser eva, le lubéron n'est pas loin ;) Et vas-y, vas-y, dès que possible, y a plein de super belles photos à faite là-bas ;)
    @ bientôt, bisou, bea

    RépondreSupprimer
  3. Certes le Lubéron est géographiquement plus près pour moi que pour toi, mais pour sortir un peu de chez soi, il faut des congés et un peu de sous, et je n'ai rien de tout ça pour l'instant, alors je rêve en regardant les photos des autres et en me plongeant dans les livres, en fixant l'horizon depuis ma fenêtre. Je me dis qu'un jour, mon tour viendra (l'espoir fait vivre)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.