mercredi 23 novembre 2011

Envolée

Il y a celle de la Paix, notre préférée, et puis il y a celle-ci...

Nous l'avions suivie à la télé, vous savez quand il y a le théâtre en direct... et puis, hier, la pièce se jouait dans notre ville. Etant donné le prix des places, je n'imaginais seulement pas pouvoir y aller, mais il y a parfois des miracles. Clara et moi y avons assisté, certes loin de la scène et surtout dans une salle qui n'est vraiment pas une salle de spectacle, mais qu'importe, nous étions dans l'ambiance de la pièce, envoûtés par la voix et le jeu des comédiens ; nous avons beaucoup ri, nous avons été hors du temps présent... après ça j'ai passé ce mercredi sur un petit nuage, plus rien de m'atteignait, et d'ailleurs tout s'est bien passé, tout le monde était de bonne humeur, la vie me semble si légère...
La présence de certains comédiens m'a rappelé toutes sortes de choses...
Annie Duperey et ses livres (post à venir)
Rufus (post à venir)
Sara Giraudeau, la fille de Bernard (post à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.