vendredi 17 février 2012

Soirée à quatre mains

Lorsque j'avais découvert la programmation culturelle de notre ville, j'avais sans hésiter décidé que LE spectacle que je m'offrirai, ça serait celui-là...
Oui, bon, la photo n'est pas de bonne qualité : lumière insuffisante et puis j'étais tout en haut, au dernier rang, le rang des "pauvres" mais qu'importe, l'acoustique est parfaite où qu'on soit, dans cette salle de spectacle. J'ai dû rester debout pour voir, ce qui m'a permis de "danser" pendant la 2ème partie...


Après le récital, nous sommes restés dans le hall à discuter, puis les soeurs Labèque nous ont rejoint en toute simplicité ; j'ai fait signer mon affiche et je les ai remerciées et félicitées, j'ai même osé dire que je les avais déjà entendu quand je vivais à Paris ; oups, ça fait un bail, quasiment une trentaine d'années ! Non ? Si !!! Et bien vous voulez que je vous dise ? C'est comme si c'était hier, elles n'ont pas changé !

C'était une belle soirée. Surtout qu'en rappel, en 4è rappel, elles ont joué du Ravel. J'adore!

1 commentaire:

  1. Je les adore !!! je les ai vues en concert ici, à La Chaise Dieu et j'ai aussi un autographe !!!!!!elles étaient très accessibles à l'époque et je vois que ça n'a pas changé !! leur façon de se "répondre" au piano est fabuleuse !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.