mardi 10 juillet 2012

Grisaille à tous les niveaux

Le ciel est ainsi depuis hier, désespéramment gris...
et mon humeur est également plutôt dans le gris
car je suis clouée au lit
avec une fièvre de cheval
en espérant être remise très vite
car vendredi je devrais retrouver mes chères Pyrénées
pour quelques jours de repos bien mérité
de belles balades en prévision
à la rencontre des fleurs

2 commentaires:

  1. Tu n'as vraiment pas de chance avec ta santé ! J'espère que la chaleur de ta couette va vite te guérir et que vendredi tu sois en forme pour partir ... les fleurs t'attendent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci Suzanne. J'aurais cumulé plusieurs soucis qui sont sans doute liés... mais là en début de soirée j'ai soudain senti un mieux, j'ai encore demain pour me retaper et je suis rassurée maintenant pour mon départ vendredi ! ce rituel séjour pyrénéen est très important pour moi, dommage que cette année aucun de mes enfants ne m'accompagne. Bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.