vendredi 17 août 2012

Matin, soirée... et chaleur



6 commentaires:

  1. ça fait du bien un peu de chaud
    bon week-end
    biz
    val de familyblog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais hier on était à 44°C à l'ombre, c'est trop, enfin trop pour moi ! J'ai été très intéressée par la spirale aromatique, je vais y réfléchir, je n'en avais jamais entendu parlé et pourtant je suis à l'affut de toutes sortes de solutions bio et écolo. Bon week end et merci de ta visite.

      Supprimer
  2. un joli ciel ... mais chaud en effet ! ici, les matinées sont encore agréables puis le thermomètre monte ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, bien chaud aujourd'hui ... Un temps à rester tranquille dans son atelier !
    J'aime beaucoup ta 2° photo !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.