dimanche 9 septembre 2012

Samedi matin



Et nous aurons un samedi caniculaire (41°C à l'ombre affichés à 14h et des poussières)

5 commentaires:

  1. Je n'étais pas venue me balader ici depuis bien longtemps et je retrouve avec plaisir tes belles photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine. Je vais souvent chez toi mais ne prends pas toujours le temps de mettre un commentaire :(

      Supprimer
  2. J'adore ces photos ou le soleil ce lève ou ce couche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est presque obsétionnel chez moi !
      Merci pour la visite Sacha.

      Supprimer
  3. De rien, oui j'étais un peu absent ces dernières semaines à cause de mes études.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.