mardi 23 octobre 2012

Discrète douceur du soir



 Ce soir, il fait doux, la lumière est encore correcte lorsque je rentre du travail, alors Clara et moi nous précipitons vers le petit chemin du bout de notre quartier, chacune avec notre appareil photo.
Je ne pourrais faire qu'une vingtaine de photos.
Clara est satisfaite de ses photos, qu'elle envoie de suite à sa meilleure amie.
Je vous les montrerai plus tard.


2 commentaires:

  1. Mais dis-donc, tu as réussi à trouver un lieu ou un angle sans avoir ces fichus fils électriques !!!
    Tes photos sont superbes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne. A force de fureter dans le quartier, j'arrive à trouver d'autres angles de vue. Bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.