lundi 22 octobre 2012

La nuit tombe très vite


En sortant du travail, je décide de faire un petit détour afin de passer par le Parc. Il fait doux par rapport aux jours prédédents, mais la lumière est rapidement insuffisante. Et mon pauvre petit appareil photo s'épuise de plus en plus... Père Noël, je peux te passer ma commande ?

5 commentaires:

  1. Ton "pauvre petit appareil", s'en est pas si mal sorti malgré tout, et demandé avec gentillesse, le Père Noël sera peut être à l'écoute ;-)
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La batterie ne tient plus très longtemps, et hier il déclenchait le flash n'importe quand ! et maintenant j'aimerais faire d'autres types de photos, mais je ne sais quel appareil il faudrait acheter, et je me demande si prendre une occasion serait valable ou trop risqué. Tu as des conseils à me donner ? Merci et bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. J'aime bien la première !
    Bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
  3. Ce pauvre petit appareil a fait des merveilles encore ce soir ! on peut toujours demander au Père Noël, après, c'est lui qui voit et c'est une autre histoire ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai remarqué aussi que la nuit tombe vite maintenant. Il va falloir se réhabituer aux longues soirées d'hiver.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.