mardi 18 décembre 2012

365, euh non ! 366 bonheurs en 2012 # 353


2 commentaires:

  1. Bonjour eva,
    je me suis rendue compte hier seulement avec des copinautes qu'aucun de mes messages laissés sur blogspot ne passe !
    Je pense donc que tu n'as pas non plus eu de messages de moi ici alors que j'en ai posé à chacune de tes visites chez moi. Je tenais donc à te dire que ce n'est pas par refus de venir ici.
    J'aime tes photos d'ailleurs tu es dans mes sentiers amis mais quand je passe par google chrome (là je suis sur mozilla) rien n'y fait, quelque soit la manière de laisser le com, blogspot ne le prend pas. belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, l'essentiel est de faire de belles balades. Bonne journée à toi, bises et merci de nous offrir de si belles photos, tu sais que je ne m'en lasse pas !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.