mardi 25 décembre 2012

366 -6


10 commentaires:

  1. C'est l'enfer ?
    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Restons près du feu, cela réchauffe !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours merveilleux, un moment près du feu de cheminée. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  3. je le vois plutôt comme la bonne chaleur d'un feu dans la cheminée ... bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est divin la chaleur d'un coin de cheminée. Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  4. Joli feu! J'espère que tu as passé un bon réveillon Eva et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    @+, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, bonne fin de semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. On est si bien au coin du feu à regarder danser les flammes ! je connais ce petit bonheur grâce à des amis, moi je n'ai pas de cheminée ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarder les flammes c'est tellement décontractant. Bisous Colette.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.