vendredi 28 décembre 2012

Cieux dégagés

 Un matin jaune...
Une soirée mauve, rose, orangée...





4 commentaires:

  1. Ca fait un bien fou de voir un ciel dégagé. Il l'était aussi chez moi aujourd'hui.
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, on aura eu une fin d'année pas mal, la météo a été pessimiste à tort ici ! Bises

      Supprimer
  2. C'est joli ce ciel, moi aussi j'aime les photographier, merci de tes passage sur mon blog et heureuses fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, j'aime bien aussi voir tes cieux, parfois semblables, parfois différents, mais un spectacle dont on ne se lasse pas, et qui fait "du bien à l'âme". Bonne fin d'année, bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.