vendredi 28 décembre 2012

Cueillir les fleurs de l'été dernier...






Aujourd'hui, je me suis régalée à revoir (et retoucher) des photos de fleurs faites au courant de l'année.
Le Père Noël n'est pas passé ici (bon, je maintiens ma commande pour le prochain Noël, en essayant d'être encore plus gentille que cette année), je profite de ces vacances pour me reposer après une énorme fatigue dûe à des petits soucis de santé pas très graves mais épuisants. Tous mes projets sont à revoir, tant pis, on composera avec et sans. Les enfants reviennent dimanche, il me faut remplir le frigo, faire un peu de ménage, retrouver le sourire. Et tout ira mieux !

22 commentaires:

  1. Prends le temps de souffler, c'est essentiel pour repartir du bon pied !! je te souhaite de retrouver vite le sourire, celui qui te permettra d'aller de l'avant ! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. Au ras des pâquerettes...sur la une

    RépondreSupprimer
  3. Repose-toi bien et j'espère que tu vas vite retrouver la forme !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forme reviendra avec le repos, j'en suis sûre ! Bises et merci de ta visite.

      Supprimer
  4. Ah ben mince alors, il est pas bien cool le Père Noël !
    Soigne toi bien et retrouve vite le sourire.
    Jolie série qui donne un petit avant goût du printemps prochain.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noko ! je ne reprends le boulot que le 2 alors ça me laisse encore du temps pour me reposer, et ça me permet de me balader dans la blogosphère. Je vais avoir le sourire demain puisque les enfants rentrent au bercail après leur séjour chez leurs grands-parents ! Bises.

      Supprimer
  5. J'espère que tout sera mieux alors à partir de janvier et puis les fleurs reviendront et tu pourras en profiter !
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine. Dès que la forme reviendra, je verrai les choses plus joyeusement, là je crois que je vais devoir me passer de faire la fête. Passe de bons moments et à l'année prochaine. Bises

      Supprimer
  6. Très bel effet vieilli, j'aime beaucoup et la 1 ferait une belle housse de coussin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle. C'était un muret au pays basque sur lequel courraient toutes ces pâquerettes, l'effet était très joli. Bonne fin d'année !

      Supprimer
  7. Bonne idée de regarder des photos de fleurs alors que l'hiver s'installe. Quel coquin, ce Père Noël ! Il vous a oublié ? Mais comment cela peut-il se faire ? Bon courage pour tout et bon repos. Prenez soin de vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je me repose et la forme devrait revenir. Oui, regarder les fleurs me procure toujours un bon réconfort. Bonne fin d'année et à l'année prochaine qui ne pourra qu'être meilleure.

      Supprimer
  8. Une belle série de fleurs pour terminer l'année. Je te souhaite bon rétablissement et une bonne fin d'année.

    Bisous et @+, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, bonne fin d'année à toi aussi et à très bientôt pour les voeux.

      Supprimer
  9. très bonne année à toi Eva bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, merci, mais moi j'attends que l'année soit commencée pour envoyer mes voeux, alors à demain. Bon réveillon !

      Supprimer
  10. Belle année à toi, que chaque jour apporte son rayon de soleil et de douceur !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Belle série fleurie!!!
    Bon réveillon et bonne année 2013.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.