mardi 18 décembre 2012

Dans la lumière du levant

Nous avons eu un mardi bien ensoleillé !

12 commentaires:

  1. En effet !! c'est tout de suite réconfortant je trouve ! j'espère que tu te sens un peu mieux ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Colette, j'ai enfin récupéré, et le beau temps y aura contribué, il faisait assez chaud ce mercredi ! Bisous

      Supprimer
  2. Tu as de la chance, nous c'était prévu ..mais point vu le soleil

    RépondreSupprimer
  3. Salut eva ;)
    Très chouette cette lumière du levant, j'aime beaucoup.
    Nous c'est aujourd'hui que nous avons eu du soleil, enfin quelques petites heures, juste assez pour vadrouiller un peu, en quête de quelques images.
    Tu sais, pour mon nouvel Al, mon compagnon m'a un peu aidée, il décrocherait la lune pour moi(ça, c'est ma soeur qui le dit ...)
    J'espère que tout roule pour toi,
    Bisous bigs bigs,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa. je suis bien contentc pour toi. Pour me remonter le moral, je me dis "attendons le 21 décembre, l'entrée dans ce nouveau cycle qui va être meilleur" et peut-être que de bonnes choses m'arriveront enfin ! Déjà, les vacances seront dès vendredi soir, OUF ! Bisous

      Supprimer
  4. C'est toujours agréable de commencer la journée avec ces jolis rayons de soleil.
    Et la, la bâtisse renvoie en plus ce chouette reflet.
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre nouvelle médiathèque à la très belle architecture est tout près de mon lieu de travail, alors je l'ai vue se construire peu à peu et j'en aime ses innombrables jeux de reflets, je vois chaque jour si une photo est à prendre. Ce brin de soleil depuis 2 jours est des plus agréables ! Bises.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Les nuages, c'est beau aussi ! quand ils ne sont pas uniformément gris !

      Supprimer
  6. Ah ben me voilà rassurée, finalement les rescapés semblent assez nombreux, heureusement on se serait fait ch... ;-)
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.