vendredi 21 décembre 2012

Des fleurs pour Greenye



11 commentaires:

  1. Comme elles sont fines et gaies , elles ensoleillent les ports de fleurs, j'en met tous les hiver en attendant la suite... Surtout ces petites entre la pensée et la violette !
    J'ai planté dans un grand pot une héllebore blanche pour tenir compagnie à ma muse des fruits de l'été qui s'ennuyait un peu en haut du jardin -rocaille... Elle commence à fleurir...
    Bisous Eva, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pensées apportent de joyeuses couleurs en hiver, c'est certain. Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et elles me font toujours penser à des visages...

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Eva, très jolies tes pensées et hop cueillies !
    A ce soir pour la mosaïque.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une belle récolte chaque fois ! Bises

      Supprimer
  4. Je t.ai mis un com hier ...et il a disparu ?,
    Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, je n'avais pas été sur l'ordi c'est tout. Bonne soirée.

      Supprimer
  5. J'ai complètement oublié ! Je suis confuse !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.