vendredi 28 décembre 2012

Le 12ème challenge nuancier de LIBELUL

Et nous voilà déjà au dernier challenge de Libelul !
Tout au long de l'année, il a fallu choisir entre deux couleurs,
pas toujours facile !
J'ai toujours aimé le rouge, 
surtout pour les vêtements, depuis toute petite,
et même qu'en ce moment, je porte un pull en chiné rouge.
Le rouge paillette représente pour moi 
la couleur de fête par excellence,
et je me suis bien amusée en tentant cette série de photos
avec une guirlande, du ruban, du papier holographique...
Je te laisse le choix, chère Jane !

 



2 commentaires:

  1. ces photos sont superbes et, comme toi, j'adore le rouge que je travaille beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francçoise, à l'an prochain que j'espère flamboyant!!!

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.