samedi 22 décembre 2012

"Mon écriture" pour Virginie B

 Pour l'occasion, j'ai sorti mes vieilles plumes, le porte-plume, le flacon d'encre...


Je me suis appliquée, moi qui généralement écris comme un cochon... 


J'aurais pu mieux faire mais j'étais encore en train de boucler la valise des enfants qui vont passer Noël chez leurs grands-parents paternels, où tous les cousins-cousines seront réunis au nombre de... 14 !!!

8 commentaires:

  1. ça me rappelle bien des choses ............! Bisous Eva et bonnes vacances à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris à écrire au porte-plume et j'adorais. Quand on est passé au stylo, je me suis mise à écrire comme un cochon !
      Merci Colette, bon dimanche à toi, bises

      Supprimer
  2. Pas facile la plume ...... le rendu est tellement beau . Moi j'utilise les "sergents majors " . Mais bon je dessine beaucoup aux feutres c'est plus simple .... Bonnes fêtes à toute la famille !!!!! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les "sergent major" sont toujours en vente mais celles-ci je les avais trouvées à un vide-greniers, elles glissent très différemment. Bonnes fêtes chez toi aussi, il y en a qui attendent le père Noël avec impatience je suppose !!! Quand les enfants n'y croient plus, ça devient autre chose cette fête... Bises de toute la famille.

      Supprimer
  3. Jolies photos !
    Bisous et Bonne journée Eva
    Passe de Bonnes Fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier, je me suis bien amusée. Bonnes fêtes à toi aussi, bises.

      Supprimer
  4. ah c'est super joli, merci beaucoup, je te souhaite de belles fêtes avec tes proches et de bonnes vacances, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.