samedi 8 décembre 2012

Solidarité



 Tout près du marché du samedi matin, il y avait entre autres une exposition de belles voitures anciennes...
 et des jeunes qui ont dansé
pour le Téléthon.
D'autant que mon papa avait une maladie orpheline que l'on ne sait toujours pas soigner.

6 commentaires:

  1. Belles voitures !!...... Mais surtout belle action !!!!!! Bises Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ces voitures te plairaient ! oui notre ville se démène à chaque fois pour le Téléthon. Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne m'intéresse pas vraiment aux voitures (je n'ai pas le permis, oh la honte...) mais j'aime bien les voitures anciennes, là surtout la traction qu'on croirait juste sortie d'usine tant elle est nickel !

      Supprimer
  3. Mon homme a cuit 35 crêpes! vendues 1 euro chacune ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun peut trouver un truc à faire, bravo à lui !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.