dimanche 9 décembre 2012

Vivre la photo 49/52 "Gratuit"


Sur le miroir de la salle de bain...

Pfffffffff pas eu le temps de faire mieux...
:) gratuit !!!

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. hihihi, presque... aveuglant. Tsssss, une mauvaise photo au niveau photographique.

      Supprimer
  2. Pas si mal je trouve, et un sourire, quoi de plus agréable.
    Je ne me lance pas dans le projet, pas certaine d'être en mesure de me tenir à un sujet "imposé".
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir un sujet imposé chaque semaine, en fait c'est un défi assez excitant ! on est plus ou moins inspiré mais l'important est de s'amuser sans se prendre au sérieux. Bises.

      Supprimer
    2. Et en plus ça oblige à sortir des sentiers battus... Il y a des photos que je n'aurais jamais osé faire sans le pp52 ;-). Et ça permet aussi de voir ce que les autres font sur le même sujet.

      Au départ je voulais un sourire comme le tien et j'ai pensé à ma balle smiley... et comme je l'ai déjà utilisée pour le thème simplicité j'ai dû réfléchir à autre choses...Pas de modèle sous la main non plus, alors c'est bibi qui s'y est collée avec un téléphone qui fait "effet miroir".

      Très belle semaine =)

      Supprimer
    3. A moi aussi, ça m'a ouverte vers bien des choses auxquelles je n'avais jamais songé, et découvrir l'interprétation, le regard, la sensibilité des autres est passionnant, formateur, touchant. C'est pourquoi je prends beaucoup de plaisir avec ce challenge (et aussi avec les autres, plus ou moins différents)

      Supprimer
  3. Mais elle est top ta photo !!
    Pourquoi tu ne l'aimes pas ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, je la trouvais sans trop d'imagination ni esthétisme. Parfois, je suis agréablement surprise, merci !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, et en voilà un autre pour te remercier de ta fidèle visite, bisous
      ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Essayer de faire mieux, c'est ainsi qu'on avance dans la vie.

      Supprimer
  6. tes photos d'automne sont très belles, les autres aussi... mais celles-ci me plaisent particulièrement. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la réalisation de ton idée. ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.