dimanche 23 décembre 2012

Vivre la photo 51/52 "Froid"

Bon, nous n'avons pas vraiment été aidés par la vague de chaleur qui a agréablement réchauffé notre Sud Ouest durant cette fin de semaine ! Pas aidés pour répondre à l'avant-dernier thème de Cathy qui, là où elle est en ce moment, pourrait nous envier ! 


J'avais dans l'idée de prendre une photo de ma friandise préférée, le marron glacé -qui entre dans le thème, non ?- mais bon voilà, je n'en avais pas sous la main ! pourtant, j'en ai dégusté aujourd'hui même, sauf que si je ne m'étais pas trompé d'heure de rendez-vous, j'aurais eu le temps d'en faire une photo... tant pis pour moi. J'aurais pu choisir une des photos faites à la piste de neige de notre ville, mais il y avait trop de monde... alors j'ai arrêté mon choix, et mes essais, sur notre voilage d'hiver... J'aime le fait qu'il soit d'une couleur chaude...



Pas génial, mais j'ai participé !!!

4 commentaires:

  1. Au moins, toi tu as participé comme tu le dis !
    La couleur du voilage va bien avec les températures du jour ! finalement la photo va bien avec le thème !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça qui m'a amusée, un voilage de couleur chaude !

      Supprimer
  2. excellent l'idée du motif sur le tissu, je n'y aurait pas pensé !! Bon Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il a fallu trouver quelque chose en ces temps de grand redoux... un climat bien agréable pour un 23 décembre... Bon Noël à toi aussi.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.