vendredi 28 décembre 2012

Vivre la Photo 52/52 "Préparation"

Dernier challenge, le 52ème !
Facile car,
en fin d'année, nous sommes tous amenés à
préparer des cadeaux...




... ou de bonnes choses à manger...




6 commentaires:

  1. Petite préférence pour ta dernière photo dans la série cadeau et la dernière aussi pour celle manger :)
    A l'année prochaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite. Oui, à l'année prochaine, j'ai adoré participer à ce challenge. Bonne fin d'année !

      Supprimer
  2. La première je ne sais pas ce que cela représente mais j'aime bien quand même, les couleurs me parlent sans doute :)
    La dernière est vachement bien dis donc, on voit à travers la pelure, bien joué ça je trouve ! Et puis la proximité fait qu'on a l'impression d'y être.
    A l'année prochaine sur le PP52 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 1ère c'est un rouleau de ruban style mini-guirlande, qui se reflète sur du papier cadeau holographique, hum pas très parlant il est vrai mais je trouvais ça esthétique.
      La soupe était bonne (ça fait du bien après les excès de fête). A l'année prochaine oui, car j'ai beaucoup aimé faire chaque semaine les photos pour le PP52. Bonne fin d'année !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la première pour ses couleurs et le reflet étoilé du papier et pour la préparation culinaire, la dernière. Bon réveillon. Bisous et rendez-vous en 2013..
    Au fait, as-tu trouvé un nouvel appareil photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh, mauvaise fin d'année : le père Noël n'a rien apporté et je passe cette fin d'année au lit... l'année 2013 sera meilleure, je n'en doute pas. Bon réveillon à toi et rendez-vous en 2013 quoiqu'il en soit (le moral reste à un niveau acceptable malgré tout !)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.