vendredi 18 janvier 2013

Projet 52 - Semaine 03 "Piquant"


Clara a de suite trouvé son sujet.
Moi, je tâtonne vers 2 autres directions,
en maudissant le mauvais temps permanent de ces jours-ci.







Aïe ! que vais-je choisir ?


 Projet 52 : Thème S03 - Piquant



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aurais tant aimé photographier un hérisson plutôt que cette vieille bogue de châtaigne...

      Supprimer
  2. La dernière ........?? !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, je ne sais jamais choisir... j'avais envoyé le poivre, et je ne sais plus quelle version, tssssss
      Du coup, faut aller dans le site de "tout p'tits et graminées" (lien à droite)
      Merci Colette, bonne soirée, bisous !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.