dimanche 24 février 2013

12 mois en noir et blanc # Février "Animal de ferme"

Trouver un animal de ferme quand on habite en ville,
ça peut sembler peu aisé...
Heureusement, ici, nous avons :
des fermes (dont une tenue par un ami, MERCI Roland pour ta paire d'oies)
un centre équestre avec une basse-cour,
et un Parc animalier qui fait la joie des petits... et des grands...

 




Et les animaux pris aujourd'hui :



Chères Lali et Marcellou, je vous laisse choisir...

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai eu la chance de tomber sur de beaux spécimens, pas trop sauvages, pas trop agités... Bon, le coq est bien mieux en couleurs !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la poule (photo n°4), très graphique et originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a un plumage exceptionnel ; je l'ai déjà présentée cette superbe poulette, mais je l'ai ressortie pour l'occasion ; je n'aime pas trop "recycler" mes archives.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.