mardi 19 mars 2013

Quand le soleil paraît...

... on a envie d'être dehors.
Etant encore en congé-maladie, j'ai pu faire un tour au jardin
au bon moment
c'est-à-dire lorsque la lumière était à son maximum,
j'ai fait le tour de nos floraisons, 
bon, rien de nouveau,
je vous montre tout le temps la même chose
et de la même façon...
tant pis !
















4 commentaires:

  1. Les floraisons sont drôlement avancées chez toi par rapport à ici.
    Tes images sont belles, fraîches et bien printanières.
    Ici il fait gris et froid, alors je compose, tu verras si tu passes chez moi ;)
    Gros bisou et @+ Eva,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je suis drôlement plus vers le Sud que toi, alors je partage nos précoces floraisons. J'ai vu ta composition à la joncquille, bravo même si c'est pas ce que je préfère. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Mais ça sent bon le printemps par ici !!! c'est que du Bonheur ;o) Merci Eva. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.