dimanche 23 juin 2013

Pas si flore que ça


Je l'ai eue tout bébé, elle grandit vaille que vaille, j'ai hâte de voir sa 1ère fleur !


4 commentaires:

  1. J'adore le "tortillon" !!! et la danseuse et........toutes ces jolies fleurs dans ton jardin ! certains bambous sont très envahissants.......il faut parfois contenir leurs rhizomes avant qu'ils ne squattent partout !!! bisous gelés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fleurs ne sont pas très nombreuses mais les bambous si !!!
      Bisous frisquets !

      Supprimer
  2. très joli et j'aime bien le tortillon ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que j'essaye d'en prendre un !
      Merci Véronique. A bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.