dimanche 9 juin 2013

Une très belle expo, et d'autres...

Vu le temps qu'il fait de nouveau, nous avons consacré le dimanche après-midi à des visites d'expositions.
Parce qu'un ami de l'avait pas encore vu, nous sommes retournés à l'exposition consacrée à
Anne Quinquaud (1890 - 1984)
















Après, nous avons filé à l'exposition de l'Atelier de Créativité où j'étais hier,
et une connaissance nous a parlé d'une autre expo,
alors nous y sommes allés, à St-Médard ;
les locaux étaient étroits et il y avait du monde
alors je n'ai fait qu'une seule photo, d'un encadrement superbe !
Il y avait de magnifiques patchworks,
des broderies au point de croix de toute beauté,
quelques ouvrages au crochet,
des peintures et dessins


Dehors, on fignolait, on essayait les voitures à pédales pour les prochaines fêtes... Extra, n'est-ce pas ?

L'après-midi a vite filé, et le soleil a fait quelques apparitions en fin de journée après une journée globalement humide ! Et fraîche...

2 commentaires:

  1. Cette expo a l'air vraiment très belle, je ne connaissais pas Anne Quinquaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne la connaissais pas avant, et pourtant elle vaut vraiment le coup comme tu as pu voir.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.