mardi 2 juillet 2013

Tons froids chaleureux



10 commentaires:

  1. Froid et chaleureux ? comment est ce possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu est considéré comme une couleur froide, mais certains bleus sont lumineux, joyeux, tout sauf froids. A mon avis. C'est ce que je voulais dire par ce titre...

      Supprimer
  2. Ahhh, le bleu .. froid, mais toujours beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma couleur préférée, surtout dans la flore ! Bises

      Supprimer
  3. froid ? oh non alors surtout pas la vipérine ! bises Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bleu de la vipérine est sublime, et je n'aime pas qu'on associe le mot "froid" au bleu.
      Bonne journée, bises

      Supprimer
  4. Je suis d'accord avec toi Eva, pour moi le bleu n'est pas froid, surtout lorsqu'il est lumineux comme sur la première photo.
    Très bonne journée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! bonne journée à toi aussi, ici hélas retour de la pluie... Bises

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Douceur pour la clématite et luminosité pour la vipérine.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.