samedi 31 août 2013

Projet 52 # semaine 35 "abstraction"


bandeauS35


4 commentaires:

  1. Superbe ! on dirait une estampe japonaise !
    Te dire aussi que, même si j'en ai peur, je trouve les chiens de berger des Pyrénées très beaux ! bisous Eva et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. J'ai passé un certain temps pour arriver à un résultat, essayé plusieurs photos...
      Ces Patous sont des chiens adorables, ils sont imposants de taille mais absolument pas agressifs ; c'est impressionnant de les voir avec un troupeau.
      Bon dimanche à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  2. Pas évident ce sujet ... tu t'en es bien tirée ! J'avoue que je n'aurais pas su quoi photographier !
    J'ai trouvé le berger des Pyrénées avec un très joli port ... ils sont super gracieux ces chiens !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, il m'a fallu bien des essais pour arriver à quelque chose d'un peu attrayant. Mais ça m'a bien plu, cette recherche !
      Moi qui ne suis pas trop chien, j'ai toujours trouvé les Patous très beaux et pas du tout effrayants. Nous en avons souvent croisés tout au long de nos balades. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.