samedi 7 septembre 2013

Indiscret ou jaloux ?


Pour remercier Séverine du blog

http://365jours-365images.over-blog.com/



4 commentaires:

  1. Excellent ! J'adore l'idée de continuer cette série =)


    Un grand merci à toi Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est presque du plagiat non ?
      avant, je ne voyais jamais vraiment les insectes...
      on apprend à voir...

      Supprimer
    2. Un nouvel acte à la pièce de théâtre, un autre chapitre de l'histoire =) C'est géant ! Non ?

      De mon côté, j'essaie aussi des sujets magnifiques que j'ai vus chez toi mais sans y arriver... les fougères !!!

      Un photographe m'a conseillé d'essayer une fois le copiage (sans rire !) ... c'est un excellent exercice ! De toute façon, il y a peu de risque pour que tu arrives à faire exactement la même photo et cela t'oblige à chercher, essayer, te déplacer, voir autrement !

      Supprimer
    3. Oh je ne cherche pas à faire pareil mais juste à comprendre le regard des autres, ou à voir autrement, et surtout à prendre du plaisir à mieux voir. Je me dis que chaque moment est unique, que la lumière a d'infinies nuances et c'est fascinant de devoir jongler avec tant de paramètres. Je passe mon temps à tenter de nouvelles expériences et tant que je m'amuse, ça va.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.