samedi 7 septembre 2013

Projet 52 # semaine 36 "tout doux"


bandeauS36


8 commentaires:

  1. Sorbets ou fruits de la passion ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Tellement doux que ça ne chatouille même pas !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je n'ai jamais trop su. Trouvé il y a quelques années je ne sais même plus où, ce n'était même pas sous un arbre ! donc voilà... Incroyable comme cette branchette se conserve bien (et traverse mes déménagements...)
      Faudra que je poursuivre mes recherches.

      Supprimer
    2. A 1ère vue, ces pompons me font penser au fruit du platane... ???

      Supprimer
    3. Je n'ai rien trouvé d'autres, mais certaines personnes m'ont mis le doute... quoi qu'il en soit, c'est d'une douceur exquise !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.