dimanche 27 avril 2014

j'aime / j'aime - semaine 17

Lundi : j'aime le soleil de cette journée, le linge sèche dehors, et j'en avais une tonne  / j'aime pas être seule pour ce Lundi de Pâques.

Mardi : j'aime trouver au marché de jolies plantes et passer un moment avec des amies / j'aime pas le mauvais temps de la journée

Mercredi  : j'aime, à l'occasion de mes vacances, pouvoir aller à la rando douce du mercredi (et nous avons eu beau temps) / pas de J'aime pas 

Jeudi : J'aime passer la journée seule avec mon grand fiston / j'aime pas le retour du mauvais temps.

Vendredi : J'aime les éclaircies entre deux averses / j'aime pas le départ de notre fils aîné, mais toutes vacances ont une fin !

Samedi : j'aime  la soirée passée avec des amies / j'aime pas la pluie toute la journée

Dimanche : j'aime passer la journée seule avec ma fille /pas de  j'aime pas 


A partir de la semaine prochaine, afin d'éviter les doublons et pour diminuer le nombre de billets, je présenterai cette rubrique avec le récap de la semaine pour Virginie B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.