jeudi 19 juin 2014

Un mot, une photo # 19/06/14


Sur un mur,
dans notre quartier,
découvert ce soir...

8 commentaires:

  1. c'est sympa, j'aime beaucoup. félicitations à Clara. bonne journée. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle.
      La photo ne le montre pas mais c'est quasiment grandeur nature !
      Bises

      Supprimer
  2. Très beau ce graff de rue, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous passons souvent là et nous venons de le découvrir, il est sympa !

      Supprimer
  3. C'est du Clara ? On ne sait jamais !!!
    J'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, elle n'a pas osé encore faire des tags sur les murs...

      Supprimer
  4. D'une grande finesse je trouve ! j'aime ! bon week end Eva ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.