lundi 15 septembre 2014

365 photos du quotidien & j'aime/j'aime pas (semaine 37)

Une photo par jour, est ce bien raisonnable ?

Pour découvrir la semaine de chacun, clic sur
http://www.virginiebichet.org


# lundi 8 septembre
La rentrée a eu lieu, maintenant les choses sérieuses commencent...
Je vais à ma 1ère séance de kiné aquatique
fatigante mais sympa.
Voulez-vous que je vous dise ?
Le kiné est mignon comme tout, il a l'âge d'être mon fils.
A midi, petite balade à proximité de mon boulot, je vois une vieille grange...

 j'aime avoir évité la pluie à chaque fois que j'étais dehors / pas de j'aime pas 


# mardi 9
Comme chaque mardi, je vais au marché avant de me rendre au boulot.
Pause déjeuner à la médiathèque
après avoir été chercher les places de spectacle à 5 euros pour les enfants,
c'est chouette ça !
Je reste au bureau un peu tard mais on me ramène en voiture.
Clara me téléphone, tout va bien.

 j'aime avoir lu des articles intéressants dans le Monde diplomatique / pas de j'aime pas 


# mercredi 10
Rien de très particulier,
journée de grosse chaleur, je ne me sens pas très en forme.
Je fais réparer mon vélo pour dimanche.
Clara m'appelle pendant qu'elle sort en ville,
et il s’avérera que ce n'était pas une bonne idée d'aller avec ces camarades-là...
 Pique-nique dans un square, à l'ombre de grands chênes

 j'aime le chant des oiseaux chaque soir dans nos bambous / pas de j'aime pas 


# jeudi 11

Pendant l'heure du déjeuner
je réussis à faire des courses, manger, faire des photos au Parc, un petit tour à la Médiathèque.
Texto de Clara en fin de journée, c'est pas la joie à l'internat
elle est mal tombé sur les compagnes de chambre,
mais elles peuvent changer de chambres d'ici les vacances de Toussaint.

 j'aime lorsqu'arrive  la fraîcheur du soir après une journée trop chaude pour moi  / pas de j'aime pas 


# vendredi 12
La journée commence avec du brouillard
alors je vais au Parc faire des photos avant d'embaucher.
Pause déjeuner à la Médiathèque, c'est agréable.
Recevoir (enfin) des nouvelles de notre aîné...
Clara rentre après sa 1ère semaine, faut lui remonter le moral.
Nous dégustons une pizza maison dehors

 j'aime que Lélio reprenne le handball  / j'aime pas que notre aîné ne soit pas admis en 2ème année...


# samedi 13
Journée au Forum des Associations
Avec Clara, nous aidons à la buvette tenue par l'asso
où elle prenait des cours d'arts plastiques
puis son père vient la chercher ; je fais des permanences bouche-trou
d'abord au MRAP puis à l'asso de vélo et mange un petit repas rapide
Je termine par le Club Quetzal où nous vendons de l'artisanat,
ma foi ça marche bien.
Je suis épuisée mais la journée a vite passé.

 j'aime avoir retrouvé tout plein de connaissances au Forum des Associations  / pas de j'aime pas 


# dimanche 14
Nous attendions ce jour avec impatience,
aller à la Route des Imaginaires,
nous étions plus de 500 en vélo sur la Voie Verte
un parcours émaillé de pauses spectacles,
Clara et moi nous sommes bien amusées !
Avant le départ, on prend un café ou un jus d'orange...

 La pause déjeuner à Villenveuve...

Un des spectacles.

 j'aime notre dimanche en vélo  / pas de j'aime pas 

2 commentaires:

  1. Bonjour ! Je ne connaissais pas le kiné aquatique ; ça doit faire du bien.
    Et je vois que tu as passé un excellent dimanche :)
    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce dimanche était épatant !!! Bisous Aurélia

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.