mercredi 17 décembre 2014

Pause

Notre ordinateur étant en panne, le blog est plutôt en pause !!!

10 commentaires:

  1. Je lui souhaite un prompt rétablissement !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Mauvaise nouvelle : il est mort ! Bonne nouvelle : le disque dur est rescapé.
      En attendant, je me connecte tant bien que mal sur un vireux clou.
      Bisous

      Supprimer
  2. çà tombe bien pour les fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux hélas pas vraiment compter sur le père Noël...

      Supprimer
  3. Coucou Eva,
    Ah , ça y est, il a craqué. Peut être besoin de repos pour les fêtes lui aussi, va savoir !
    Bon j'espère que tu vas vite trouver le moyen de le convaincre de revenir à une activité normale nomého !
    Je te fais de gros bisous et de souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu frustrant, mais bon, y'a pire dans la vie... Bonnes fêtes à toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  4. Je vais profiter aussi de cette fin d'année pour une petite pause d'ici deux ou trois jours.
    Alors, bon courage pour ton PC qui va je l'espère vite retrouver le forme, et re belle fin d'Année à toi et aux tiens. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ordi n'est pas réparable, mais il semble que je vais pouvoir récupérer ce qu'il y avait dans le disque dur interne. Je n'aime pas les pauses non désirées. Belle fin d'année à toi aussi, gros bisous Pascale

      Supprimer
  5. Décidément les ordis sentent la fin de l'année ... le mien aussi est très très malade, mais peut encore fonctionner hors Internet ...
    Mais j'ai de la chance, je peux profiter de celui du mari !
    Dis-moi si tu as besoin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, MERCI.
      Je me sers du vieil ordi que j'avais gardé. Peu de mémoire mais il marche, me permet de me connecter et de visionner quelques photos. Que demander de plus !? rien. Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.