dimanche 28 décembre 2014

PPR n°52 "fin"

PPR LOGO Pour sites - der



4 commentaires:

  1. sympa cette vieille bobine j'aime belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et d'autant plus que celle-ci est une des quelques qui étaient à ma grand-mère maternelle, j'ai "hérité" de sa machine à coudre et quelque matériel de couture...
      Belle journée à toi aussi, ici le soleil est là. Bises

      Supprimer
  2. je me souviens de ces bobines en bois, j'en ai encore. un brin de nostalgie avec le retour du soleil bien agréable en ce dimanche. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un brin de nostalgie surtout que c'est une des bobines de ma grand-mère. Profitons de ce beau soleil ! Bises Céline

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.