vendredi 3 avril 2015

366 réels à prise rapide # 3 avril 2015



Logo réels Queneau2 

 3 avril - Aujourd'hui ce que l'on porte.

Aujourd'hui, je porte mon nouveau pantalon mais surtout une belle dose de bonne humeur, Elle m'a permis de me sentir légère toute la journée et d'avoir en face de moi des gens souriants. A midi, je suis allée au parc, je portais mon appareil photo autour du cou et j'ai réussi à photographier quelques oiseaux. Si j'ai raté la mésange qui tenait dans le bec un énorme ver de terre, j'ai fini par avoir un rouge-gorge après beaucoup de patience, et, cerise sur le gâteau, j'ai pris (plus ou moins bien) un superbe oiseau dont j'ignore le nom !


Participent à cette folle aventure :

2 commentaires:

  1. C'est bien tu as utilisé les deux sens de porter, je n'en ai développé qu'un ! ;) Et je pense avoir trouvé ce qu'était ton oiseau ! ^-^

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai jour de printemps quoi ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.