dimanche 24 mai 2015

366 réels à prise rapide # 24 mai 2015

Logo réels Queneau2

24 mai - Aujourd'hui c'est mécanique.

Aucune mécanique pour confectionner de belles céramiques ! suffit d'observer les artisans... C'est que j'ai fait en me rendant aujourd'hui au 18è Festival international de Céramique qui a lieu chaque année lors de ce week end prolongé à l'Abbaye d'Arthous. On y découvre du bel, du très bel artisanat, des styles très divers, une créativité formidable. Ce qui fut mécanique aujourd'hui ? Mon envie d'y aller cette année encore !


Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage


4 commentaires:

  1. L'art, le vrai, ne peut pas être mécanique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce sur quoi je voulais insister. La personne qui travaille à la chaîne, de façon mécanique, n'a pas vraiment un job valorisant...

      Supprimer
  2. Je n'y suis encore jamais allée ... l'an prochain peut-être .. car j'adore voir les artisans travailler la terre !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.