dimanche 14 juin 2015

366 réels à prise rapide # 14 juin 2015

Logo réels Queneau2

14 juin  -  Aujourd'hui envie d'être à...


Aujourd'hui, c'est dimanche et le temps est à la pluie. J'ai depuis hier une terrible envie d'être à la montagne, de me balader dans la nature, m'extasier sur les fleurs rencontrées, les paysages harmonieux, apprécier le calme. D'autant que la perspective de mes congés d'été, c'est les passer en cure thermale, je n'ai pas d'autre choix... Ainsi va la vie. Mais il y aura mardi une agréable parenthèse en Espagne en compagnie d'un groupe très sympa !!!

4 commentaires:

  1. En ce moment je rêve de marcher en bord de mer....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mer, la montagne, chacun a sa préférence. Bonne fin de journée

      Supprimer
  2. temps à la pluie aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut général, mais ici les éclaircies sont là aujourd'hui, c'est agréable !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.