mercredi 15 juillet 2015

366 réels à prise rapide # 14 juillet 2015

Logo réels Queneau2 

14 juillet - Aujourd'hui un défilé de...

Aujourd'hui, j'ai vu un défilé de photos grand format. En juillet c'est le mois de la photo à Dax et on peut voir toutes sortes de clichés à ciel ouvert, une succession de panneaux dans le centre ville ou sur les berges. Faute de bus, je suis allée à la cure avec une amie kiné, j'avais donc 3 heures à passer avant le début de mes soins. J'ai regardé le lever du soleil puis l'exposition. Beaux moments !




7 commentaires:

  1. C'est ce qui s'appelle passer agréablement son temps ! gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'à faire ! et j'étais à deux pas de mon lieu de cure, une chance. Gros bisous Colette

      Supprimer
  2. une belle expo que celle là, je l'ai vue quand je suis allée peindre sur les berges pour les balcons de l'adour. ce serait bien si la mairie de mont2 prenait le même genre d'initiative, cela mettrait de l'ambiance sur ces nouvelles berges. j'espère que tu n'es pas trop fatiguée entre les effets de la cure et les effets de la chaleur. j'ai cru que nous aurions de la pluie cette nuit, mais rien, tout est grillé dans le jardin, j'ai de la pelouse qui ressemble plus à de la paille qu'à de l'herbe. je pense que je vais participer au concours, je voulais déjà faire un bouquet pour la selection au salon d'aiguillon, alors cela fera d'une pierre deux coups. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a mon prof de photo qui a eu sa photo sélectionnée. Il nous avait proposé de participer, bon ben ça sera pour l'an prochain, j'ai pris de l'assurance.
      Il fait chaud, oui bien chaud ! Bisous Céline

      Supprimer
  3. A cette heure matinale, tu n'a pas dû être beaucoup dérangée ... sympa d'avoir fait ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rencontré que des sportifs et des zonards avec chiens (pas trop rassurant, ça)

      Supprimer
    2. Je n'ai rencontré que des sportifs et des zonards avec chiens (pas trop rassurant, ça)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.