lundi 6 juillet 2015

366 réels à prise rapide # 6 juillet 2015

Logo réels Queneau2

6 juillet - Aujourd'hui c'est bien une vache.

Moi cette semaine, je ne suis pas en congé, j'aurais adoré être à la montagne avec ma fille. Elle y est depuis hier avec son oncle, son cousin et sa cousine ; ils vont passer une belle semaine en vallée d'Ossau, je n'en doute pas ! A chaque balade, là-bas, on rencontre du monde dans les alpages. Des chevaux, des chèvres, des moutons et aussi des vaches. Vous entendez les sonnailles et au détour du chemin de rando, c'est bien une vache qui vous regarde paisiblement passer. Il n'y a pas de quoi avoir peur !


6 commentaires:

  1. J'aime bien ces randos avec de telles rencontres ;-)
    Belle fin de soirée Eva.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi. Les animaux en liberté semblent si heureux... Bises Pascale

      Supprimer
  2. Merci de ta visite.
    Bon mardi.
    La chaleur est toujours présente et la santé d'un ami blogeur me préoccupe ...
    Bisoux tristes.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tout coeur avec toi. Bisous de réconfort

      Supprimer
  3. effectivement aucune raison d'avoir peur d'une vache

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.