vendredi 31 juillet 2015

Les états d'esprit du vendredi [31 juillet 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 31 juillet 2015
Heure ☞  14 h 34
Fatigue ☞ comme en fin de cure (dernier jour demain !)
Humeur ☞ excellente
Estomac ☞ bof, je n'avais pas très faim ce midi.
Condition physique ☞ comme pendant une cure
Esprit ☞ un peu chagrin de ne pouvoir aller au mariage de ma cousine demain
Boulot ☞ suis en congé
Reste ☞ à ramasser les feuilles mortes et désherber (merci fiston)
Penser à ☞ limiter mes dépenses, mois difficile...
Avis perso ☞ il est des anniversaires très difficiles à vivre...
Message perso ☞  de tout cœur avec vous deux demain
Loulous Petits félins ☞ deux sont chez leurs grands-parents et l'un ici à cause du travail
Amitiés ☞ Épatantes
Love ☞ Joker 
Sorties ☞ Rien de prévu, je me repose
Divers ☞ On a réussi à se débarrasser des fourmis, ce fut l"invasion comme jamais (paraît que c'est une année à fourmis)
Courses ☞ Prévues en fin d'aprem avec le fiston motorisé, c'est chouette ça !
Envie de ☞ balade en montagne !
'Zic ☞ suis plutôt dans le classique en ce moment
Fin ☞  14 h 40

4 commentaires:

  1. Tiens, nous aussi, on a des problèmes de fourmis... il n'y a pas de fourmilière dans la maison et on se demande par où elles arrivent (elles sont pas nombreuses, mais on en voit un peu de trop à mon goût).


    Allez hop! une balade en montagne et le moral sera de retour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller à la montagne, c'est le moment que j'attends chaque année avec le plus d'impatience ! Bon week end

      Supprimer
  2. Anniversaire ... ? Pas le tien je suppose ?
    Semaine ... un peu morose dirait-on ... c'est parfois ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'anniv, hélas je parle d'un tout autre type d'anniversaire... pas celui où quelqu'un prend un an de plus mais une date marquante d'un événement tragique. La semaine fut monotone, c'es tout, pas spécialement morose car tout s'est bien passé, et puis je n'ai pensé qu'hier qu'à ce spectacle de samedi soir qui fut très chouette.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.